Caliopé - 26 Rue du Pommier - 33990 Hourtin - 0.686.749.749 - accueil@caliope.fr
EURL au capital de 75000 € - N° Siret : 534-365-366-00010 – NAF : 7022 Z – N° de TVA intracommunautaire FR 02 534 365 366
Déclaration d’Activité enregistrée sous le numéro 72 33 085 23 33 - Auprès de la préfecture de la Région de Nouvelle Aquitaine. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.
Copyright Caliopé® Tous droits réservés | Mentions légales |Politique de confidentialité |Conditions Générales de Vente | Contact
Procédure de réclamation
Précisez votre réclamation :
Votre Prénom :
Votre Mail :
Votre Structure :
Votre Nom :
Vous êtes :
Niveau de criticité :
Caliopé vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation et s'engage à vous répondre sous un délai de 8 jours.
Cette démarche, s'intègre dans nos processus Qualité d'Amélioration Continue.
La criticité est la l'importance que vous donnez à votre réclamation.
Elle va de 1 - Niveau Mineure à 10 Niveau Majeure